Le journal couvre toutes les manifestations footballistiques du Championnat d’Algérie de football (Ligue 1) et Championnat d’Algérie de football D2 (Ligue 2), en plus de la Coupe d’Afrique des nations de football et de la Coupe du monde de football où le journal envoie, à chaque fois, des envoyés spéciaux en plus des équipes algériennes engagées en Ligue des champions de la CAF. Compétition est le plus ancien journal sportif algérien, consacré presque exclusivement au football, avec une page dédiée à l’automobile. En 2013, Compétition titrait à la Une « Cet arbitre est un salaud » en référence à l’arbitre qui a accordé un penalty au Burkina Faso, lors du dernier match qualificatif pour la coupe du monde 2014, jouée au Brésil. En février 2011, la France bat de nouveau le Brésil dans un match amical à domicile sur le score de 1-0. En juin 2013, les français s’inclinent face au Brésil de Neymar dans un match amical à Porto Alegre sur le score de 3-0. En mars 2015, le Brésil du même Neymar (qui inscrira le but du 1-2) remporte le match sur le score de 1-3 à Saint-Denis. À la 27e minute, l’arrière latéral Nicolás Tagliafico pressait et récupérait dans le terrain italien et le ballon tombait sur Lionel Messi, qui marquait, tenait bon et aidait Lautaro Martínez à ouvrir le score.
Le 28 février, en quart de finale de la Coupe de France, le PSG est battu à Sochaux sur le score de deux buts à un, et est éliminé de la compétition. Il paraphe son premier contrat professionnel en 1980 puis remporte ses premiers succès en 1982 et 1983 avec deux coupes de France consécutives. Rafik Abib a été son premier rédacteur en chef. Il a été fondé en 1993 par une équipe de journalistes autour de Djamel Guessoum Rafik Abib et Salim Salhi. Le site révèle une occupation humaine dès la Préhistoire, comme en témoignent les enceintes fortifiées et les nécropoles. ↑ Le Prix, sur le site officiel. ↑ « La sociologue féministe Evelyne Sullerot est morte », Le Monde, 4 avril 2017 (lire en ligne). La finale est remportée par le Stade rennais FC face au RC Strasbourg. Après une démonstration en match de préparation à la saison 1975-1976 des « Verts » contre Leeds (il entre en seconde mi-temps et renverse à lui tout seul la situation en marquant deux buts), le sélectionneur des bleus Stefan Kovacs présent ce jour-là au stade Geoffroy-Guichard lui lance comme une boutade : « On se voit en sélection, hein petit ?
Cet article est une ébauche concernant la presse écrite et l’Algérie. Avant d’être journaliste sportif, Chérif Ghemmour est d’abord un spécialiste de musique. Chérif Ghemmour est un journaliste sportif français né à Colombes. Pour la saison 2010-2011, Chérif Ghemmour commente les matchs du championnat des Pays-Bas diffusés sur Ma Chaîne Sport. En 2008, à l’occasion du film Maradona réalisé par Emir Kusturica, il réalise un documentaire de 20 minutes intitulé Maradona by Chérif Ghemmour. Entre 2006 et 2008, il était chroniqueur régulier dans l’émission de Pierre-Louis Basse sur Europe 1, Bienvenue au club chaque lundi de 20h à 22h30. Il a aussi été intervenant dans L’édition du soir sur L’Équipe TV. En 2008, Compétition devient un quotidien national sportif. But Date Stade, ville, pays Adversaire Résultat Match, compétition Sél. Le 17 octobre 2014, il marque son premier but de la saison 2014-15 du pied droit face au RC Lens pour le compte de la 10e journée de championnat.
Le Portugal élimine l’Angleterre aux tirs au but en quart de finale, puis concède une courte défaite contre la France en demi-finale (0-1), le 5 juillet. Malgré la promotion des sang et or, Hugues quitte le club pour rejoindre le Football Club de Melun, où il reste une saison. ↑ « Football (National 2). Les incroyables chiffres de la phase aller du CS Sedan Ardennes », L’Ardennais, 22 décembre 2019 (lire en ligne). ↑ a b c d e et f collectif, « Bilan 2002-2003 France », France football, no 2983, 10 juin 2003, maillot euro 2024 p. ↑ « PSG-Girondins à Libreville ! Depuis janvier 2011, il est chroniqueur dans Lundi Foot chaque lundi de 18h à 20h15 sur Eurosport animée par Thomas Bihel accompagné d’Anaïs Baydemir, Fabienne Darnaud et Giovanni Castaldi. Depuis novembre 2010, il est également chroniqueur dans l’émission football de RFI, Radio Foot Internationale présentée par Annie Gasnier avec notamment Alejandro Valente, Xavier Barret (France Football) ou Rémy N’Gono. Il intervient régulièrement sur RFI dans l’émission Radio Foot International avec Annie Gasnier, Carine Galli, Habib Beye, Rémy N’Gono, Bruno Salomon, Gilles Verdez et Hervé Penaud.
Pour plus de détails sur nouveau maillot du barça visitez notre page Web.